Notre histoire

 

 Mot de Delphine 

 

Je créée l’agence Aime comme Mariage  en juin 2008, je démarre une activité de wedding-planner à domicile.

Très vite, ma créativité et mon enthousiasme séduisent et les 1ers contrats d’organisation de mariages fleurissent.

Dès 2009, pour faire face à une demande exponentielle, la nécessité d’une association s’impose et c’est Anne-Cécile, puis Anne-Laure qui viennent rejoindre les rangs.

Nous formons désormais une équipe soudée et lançons un concept novateur : la création d’une vraie boutique de robes de mariée associée à notre agence de wedding-planner.

Installées depuis fin 2011 sur la grande zone commerciale de Leclerc Beynost, nous vous accueillons désormais dans un espace entièrement dédié au mariage où se côtoient robes de mariée, robes de soirée, organisation d’événements et location de matériel de décoration.

Reconnues et appréciées pour notre contact chaleureux et nos conseils avisés, nous vous attendons dans notre boutique pour un moment inoubliable…

Venez découvrir nos collections de 150 modèles différents de robes de mariée, de robes de soirée ainsi que tous les accessoires qui compléteront votre tenue.

1 105

L’équipe

Avatar-Anne2

La blonde Anne est patiente, enjouée ,toujours de bonne humeur et ne supporte pas d’avoir les cheveux longs!!

Avatar-Anne-cécile2

La rousse, Anne-Cécile est drôle, toujours de bon conseil, ne supporte pas les fashion faux pas et le fait de porter des boucles d’oreilles!

AVATAR-DELPHINE2

La brune Delphine est intelligente, belle, modeste et a un réel sens de l’humour !!
Elle a horreur de se casser un ongle, a les cheveux longs et adore les boucles d’oreilles !