Qui sommes nous ?

  L’agence Aime comme Mariage est créée en juin 2008 par   Delphine qui démarre son activité de wedding-planner à domicile.

Très vite, sa créativité et son enthousiasme séduisent et les 1ers contrats d’organisation de mariages fleurissent .

Dès 2009, pour faire face à une demande exponentielle, la nécessité d’une association s’impose et c’est Anne-Cécile, puis Anne-Laure qui viennent rejoindre les rangs. Le trio forme désormais une équipe soudée, portée par la même passion pour ce métier.

Rapidement, un nouveau concept émerge : la création d’une agence de wedding-planners associée à une vraie boutique de robes de mariées. Une idée totalement novatrice qui remporte un très vif succès dès son lancement sur la commune de Dagneux en mai 2010.

Les clients sont immédiatement séduits par l’idée d’un pôle entièrement dédié au mariage où tout peut leur être proposé sans que rien ne leur soit imposé !

Très vite, les locaux ne sont plus adaptés pour recevoir une clientèle de plus en plus nombreuse (53 mariages entre 2009 et 2011) et décembre 2011 marque le déménagement sur la grande zone commerciale de Leclerc Beynost.

Les filles vous accueillent désormais dans un bel espace boutique de robes de mariées et robes de soirée et sont aussi à votre disposition, si vous le souhaitez, pour vous apporter conseils et assistance sur le pôle événementiel-organisation de mariages.

                          

 

 

                                         

           

/